Acquisition d'un immeuble au 8 rue de Bayen, Paris 17ème

Publié le 09 novembre 2020

[#MonceauPatrimoineImmobilier - acquisition]

Après 35 années dans le giron de l’opérateur Groupe Élysées Monceau (GEM), le 8 rue Bayen change de main et entre au patrimoine immobilier de l’assureur mutualiste Monceau Assurances.

Au cœur du village des Ternes, l’immeuble contemporain du début du XXème siècle développe environ 3 200 m² (SUB) de commerces en RDC et bureaux dans les étages. Entièrement loué à des locataires pérennes, l’actif offre des prestations de qualité et des terrasses avec une vue imprenable sur Paris dans les étages élevés. Les commerces loués à Naturalia France (groupe Monoprix) bénéficient d’un beau linéaire de vitrine en angle.

Dans cette transaction, le vendeur était accompagné par Alex Bolton (Bertrand Le Gall et Noémie Le Bastart) et Rothschild & Co (Edouard Corbiere, Jennifer Lemarié et Marie Duguet) dans le cadre d’un mandat co-exclusif. L’étude Screeb Notaires, Maîtres Grégoire Delamarche, et Arthur Cazalet, a conseillé le vendeur. L’étude Aguesseau Notaires, Maître Thouault Elisabeth, a conseillé l’acquéreur.

#monceaupatrimoineimmobilier #immobilier 

Pour consulter nos actualités immobilières, rendez-vous sur notre site dédié Monceau Patrimoine Immobilier.

L'immeuble du 8 rue de Bayen, 75017 Paris. Crédit photo : Laurent Danquigny


Monceau Assistance

Accéder à mon espace personnel

     

Accéder à l'espace présidents

     

Nous rencontrer

     

Les sociétés du groupe Monceau Assurances adhèrent à plusieurs fédérations professionnelles