Publié le 05 janvier 2016
Jérôme de Villèle intègre à compter du 4 janvier 2016 Monceau Assurances pour prendre en charge La Direction des Risques. Il a également été nommé Directeur général délégué de la Mutuelle Centrale de Réassurance (MCR).
Agé de 34 ans, ancien élève de l’Ecole Polytechnique, Jérôme de Villèle a débuté sa carrière en 2005 comme Commissaire Contrôleur des Assurances au sein de l’Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles (ACAM). Après avoir été responsable des Services Comptabilité et Actuariat de l’institution de prévoyance de la Sécurité Sociale (CAPPSA), il a rejoint le Groupe Pasteur Mutualité en 2010 en tant que Responsable de l’Actuariat pour être ensuite nommé en 2013 Directeur des Risques et de l’Actuariat.
Directeur des Risques et Directeur général délégué de la Mutuelle Centrale de Réassurance (MCR), Jérôme de Villèle supervisera l’ensemble de la comptabilité des sociétés et filiales du groupe et l’actuariat (provisions, bilans Solvabilité I et bilans prudentiels Solvabilité II). Il assurera enfin la coordination des relations avec l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR).
Pour consultez le communiqué de presse, consultez notre espace presse.
Accéder à mon espace personnel
Accéder à l'espace présidents
Nous rencontrer