Publié le 14 janvier 2013
Monceau Assurances est heureux de soutenir Lorraine Robertson dans l'ouverture de son espace de 60 m2 dédié aux cours d'anglais et de musique pour les 0 à 7 ans. Cette salle, appelée "Little Beat Street", est située dans l'Espace Vendôme, 223 Bd du Président Roosevelt à Vendôme.
Pour en découvrir le fonctionnement, il y aura des cours de demonstration gratuits pour les parents interessés tous les samedis du mois de janvier ! Elle commence le matin avec les 0-18 mois, enchaine avec les 18 mois - 3 ans puis avec les 4-7 ans.
Si vous connaissez une famille qui peut etre interessé par ces cours, merci de passer ces informations! Elle sera ravie de les accuellir ! Vous pouvez la contacter par téléphone au 06 03 35 05 02 ou par mél : lrobertson@littlebeatstreetfrance.com .
Retrouvez plus d'information sur ces cours sur le site www.littlebeatstreet.com.
Accéder à mon espace personnel
Accéder à l'espace présidents
Nous rencontrer